[CINEMA] Les films adaptés de livres prévus en 2019

Comme tous les ans, les adaptations de livres sont nombreuses à sortir dans nos salles de cinéma. Alors, si on jetait un coup d’oeil à ce qui nous attend pour 2019 ?

1. Five Feet Apart

Five Feet Apart c’est l’histoire de Stella et Will qui vivent avec la mucoviscidose et tombent amoureux. Ils ne peuvent s’approcher de personne à cause de leur faible système immunitaire. Un remix de The Fault in Our Stars avec Cole Sprouse et Haley Lu. La bande-annonce est sortie avant même que le livre rejoigne les étagères des libraires. La date de sortie du film est prévue pour le 22 mars 2019. Rien n’est annoncé pour la France pour l’instant.

2. PS: I still love you

C’est officiel depuis quelques jours, la suite du film To All the Boys I’ve Loved Before verra le jour l’année prochaine, toujours sur la plateforme Netflix. On retrouvera donc Lara, Noah et un petit nouveau du nom de John Ambrose. Et si, vous ne pouvez pas attendre, je vous rappelle que la trilogie complète est traduite en français.

3. The Sun is Also a Star

The Sun is Also a Star est un livre dont on a beaucoup entendu parler à sa sortie et qui a été traduit en français. Il raconte l’histoire de Natasha, une fan de science, va voir sa famille être déportée en Jamaïque lorsqu’elle rencontre Daniel et tombe amoureuse de lui. La sortie aux USA est prévue pour mai 2019 et en juin 2019 pour la France.

4. The Hate U Give

Probablement, l’une des sorties les plus attendues de l’année. En janvier, nous pourrons enfin voir à l’écran l’histoire de Starr Carter, cette jeune fille noire qui a vu son meilleur ami se faire assassiner par un policier blanc.

5. All the bright place

Sortie en France sous le nom « Nos Jours Parfaits », c’est là une autre histoire d’amour entre deux adolescents mais cette fois-ci, on y parle de dépression et de santé mentale. Elle Fanning aura le rôle féminin principal. Il n’y a pas de date officielle d’annoncée.

 

6. The Rosie Project

Là encore, pas beaucoup d’informations au sujet du film même si la date annoncée est pour l’été 2019, il sera sûrement repoussé. The Rosie Project parle de Don Tillman, un professeur de génétiques et autiste qui cherche une femme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s